Cali
| Sujet: Mes n'animauX d'amour <3 Sam 17 Mai - 18:48 | |
| Dgaina femelle husky noire et blanche (maman de Sidney et Sally) Sianouk male husky (papa de Sidney et Sally) Voici Sally, femelle husky gris loup Sidney femelle husky noir et blanche Cali femelle berger australien bleu merle Prunel ma chatte qui n'est pas très grande xD Taiga ma femelle cochon d'inde Demmon ma femelle gerbille blanche Bon je vais m'arrêter là xD mais j'ai aussi deux chèvres, la mère et la fille elles sont a 1km de chez moi près de chez mes grands parents, on a un terrain avec prairie et étang où il ya aussi des poules et des canards, chez moi j'ai aussi toutes sortes d'oiseaux, c'est la passion a mon papa. | |
|
kershanjtm
Messages : 174 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Bernay ( 27 )
| Sujet: Re: Mes n'animauX d'amour <3 Sam 17 Mai - 19:50 | |
| Ils sont tous trop beau ! <3 et trop chou = ) | |
|
Marion87 Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : La Haute Vienne (87)
| Sujet: Re: Mes n'animauX d'amour <3 Sam 17 Mai - 21:01 | |
| hey c'est la ptite troupe a ma coupiine ^^ j'espère que j'auré la chance de les voir un jour ....
Et les gens s'il vous plaît vous ne vous moquer pas de moi mais jvené tout les jour sur le forum et jvoyé qu'il y avé jamais de news donc jme suis dit oué ok il meurt et enfaite jvien de me rendre conte que jme conecté pas ^^ donc jpouvé pas voir les news mdr ! ce qui explique ma longue absence ptdr !! | |
|
Marie&Cie
Messages : 46 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : L'oise (60)
| Sujet: Re: Mes n'animauX d'amour <3 Ven 20 Juin - 14:22 | |
| Ils sont tous magnifique | |
|
animaux-du-95
| Sujet: Re: Mes n'animauX d'amour <3 Ven 20 Juin - 19:27 | |
| Tu as plein d'animaux et ils sont tous magnifiques . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes n'animauX d'amour <3 | |
| |
|