Aurore30 Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 34 Localisation : Nîmes (30), la ville avec un accent.
| Sujet: Ecologiquement votre. Sam 12 Avr - 9:07 | |
| Coucou tout le monde!
Hier je suis allée à une conférence sur la déforestation et avant hier à une conférence sur l'effet de serre et je me suis dit que ca pourrait être cool de faire un peu d'écologie aussi. Voir plus la nature en général que simplement les animaux. De toute façon, tout est lié dans un écosystème, et si on détruit l'environnement les animaux aussi en patissent.
Par exemple la destruction de la forêt de Minkebe (Gabon) fait beaucoup de mal aux éléphants de forêt et aux autres animaux. Comme autre exemple je peux citer l'homme qui pollue les océans --> mort des poissons, des mouettes (cf marée noire) etc...
En plus, je sais pas vous, mais moi à mon niveau d'habitante de grande ville je me sens, pour l'instant en tout cas, plus à même de faire quelque chose pour l'écologie que directement pour les animaux.
Le gadjo de la conférence a dit qu'il fallait baisser impérativement notre consommation d'énergie de moitier imédiatement.
En attendant les réponses des association ca pourrait être un bon début... Vous en pensez quoi?
Dernière édition par Aurore30 le Sam 12 Avr - 12:30, édité 1 fois | |
|
kershanjtm
Messages : 174 Date d'inscription : 20/03/2008 Localisation : Bernay ( 27 )
| Sujet: Re: Ecologiquement votre. Sam 12 Avr - 12:28 | |
| Moi J'suis pour ! = )
moi on aurait besoin de 2 Terre ! o_O ( J'répond ici parce que a l'autre J'peux pas repondre , sa marche pas .. ) | |
|
L0ve-Animaux
Messages : 11 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 31 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Ecologiquement votre. Jeu 17 Avr - 1:16 | |
| Lut0ns C0ntre La P0lluti0n, Sauv0ns N0tre Terre !! N0n Serieux, Depuis Que J'ai Vu Un Rep0rtage Sur Les Requins Et Leurs Préjugé (Jusque La Je Suis Hors-Sujets), Que La P0lluti0n Causse Vraiment Un S0uci P0ur Les 0céans (Donc, Requins Dauphins Balleine..), Que Si Ont Continuer a Polluer Comme Ont Le Fait.. Di-ci 50ans Ont Auras Plus Assez a Manger &&. A B0ire Pour Nous Nourir !! Et Que Forcement, Les Animaux Ferons Partie Des Premiers a En Souffrir. =S Faut Faire Des V0iture a Eaux, Acheté Des Pr0duit Refait, Arrété Le Tabac.. Le M0nde Par En C*uille Cacahuette ! | |
|
Aurore30 Admin
Messages : 116 Date d'inscription : 17/03/2008 Age : 34 Localisation : Nîmes (30), la ville avec un accent.
| Sujet: Re: Ecologiquement votre. Jeu 17 Avr - 9:48 | |
| yeap! d'accord avec toi!!! (sauf pour les voitures avec de l'eau ... ) | |
|
Marion87 Admin
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 32 Localisation : La Haute Vienne (87)
| Sujet: Re: Ecologiquement votre. Jeu 17 Avr - 19:28 | |
| Je vais éssayé de répondre mais sa marche pas Pour sauver la planète il faudrait que les gens arrète de se regarder le nombril et peut'etre qu'a partir de la il sera encore temps de saver notre planète | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecologiquement votre. | |
| |
|