aimons-les
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aimons-les

You can't take me, I'm free

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !

4 participants
AuteurMessage
holly-lusion

holly-lusion

Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Empty
MessageSujet: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:39

Vous avez deja sauver quoi comme animaux ? Racontez moi un peu l'histoire =D

D
Revenir en haut Aller en bas
http://holly-lusion.skyrock.com
pupuce4450

pupuce4450

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:01

Bin moi j'ai sauver mon chat Smile

J'en ai déja un peu parler de l'histoire mais bon on va recommencer:)

C'étais un après midi comme les autres avec une coupine et puis on marchait à St Jean (une pitite ville pres de la mienne;)) ET puis là on vois un pitit chaton tout roux pres d'une poubelle, il été pas très joli, ses moustache étaient un pitit peu brulées et il avait du sang sur le ventre... Tout seul sans sa maman ... Alors ma coupine et moi on c'est di " bon bah on va le ramener" mais le probleme c'est que elle avait deja 2 chat et sa mere etait pas d'accord pour un 3eme et que moi... Bin c'était mon popa qui etait pas d'accord... Alors j'ai ete chercher de l'argent, je suis allée à Shopi et j'ai acheté le strict nessaicere pour mon chaton . Ensuite j'ai couru dans ma chambre et on c'est enfermé jusqu'au lendemain matin... On c'est reveillé avec le pitit chat et on est descendu et là !!! Popa il dit " t'as interet d'y faire gaffe a ton chat je veux pas en entendre parler..." ET voila j'ai finalement garder mon chat, il a reprit du poil de la bete et maintenant popa et lui bah... C'est THE big loveee I love you

Et voila notre histoire:)
http://passion-animale.skyblog.com
Marion87
Admin
Marion87

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:50

Bah Moii on va commencé par le début mdr :

J'ai sauvé un petit chaton ! une filfille nommé Nina j'été toute petite et on été sur le chantier de ma maison et on enten des miaouuuu alors on cherche et on voi une tout ptite boule ! alors on l'amène chez le véto qui nous dit que c'est une fille et qu'elle doit avoir environ 1 moi Shocked Donc bah il nous demande sin on la garde évidemment je supli ma mère du regard qui dit finalement OUI !!! alors on achète le lait et tout et c'est parti pour une semaine de folie a lui donné le biberon toute les 5 heures ^^ !!! et Un soir je rentre et jlapel partout partout et on m'apprend que ma ptite puce est décédé ..... Le véto a diit qu'elle été trop petite qu'elle avé pas survécu ... Je vous dit pas l'état donc jété ! et maintenant je pense toujours a elle J'amais je l'oublieré !

Ensuite j'été Malade donc jété resté chez moi et je Vois BIJOUX la chienne de mes voisin qui vené avoir des petit qui se ramène chez moi comme d'hab pour que jlui donne a mangé comme les maître ne le faisait pas ! et jvoi une ptit boule Blanche et noir dériière ! alors jlé fait rentré et tout jlui donne les croquettes et jvoi que le petit il éssaye de mangé les grosses croquette ! alors jlui coupe tout sa jlui fé des bisoux et tout et jmaperçois qu'il é plein de croute de puce etc ....... alors jme sui quand ma mère sera la on ira acheté du produit et j'irai leur mettre ! En attendant Bijoux demande a sortir alors jlui ouvre et j'aide le petit a sortir ! et la bijoux part et le ptit truc la il reste a mes pied ! jle pousse un peu et jlui di allé vas-y vas voir ta mère. et nan il bouge pas et sa mère se retourne et s'en va !
Me voila un vendredi aprem toute seule avec ce pti bou qui me quiite pas ^^ ! Ma mère rentre et la surprise mdr elle découvre ce pti ange ! alors il dormé dans la panière que jlui avé sorti é tout mdr donc on décide d'allé voir le proprio et arrive yavé personne on le voit qui retrouve sa mère c frère et soeur ! et en même temps on remarque qui vivé par terre dans le garage pale bon on dit il é contente davoir retrouvé sa famille on s'en va et La on passe le portail qui c'est qu'on voi derrière nous ? le ptit coeur ^^ donc bah on le prend et on l'enmène chez le véto qui nous donne tt pleins de produit pour lui ! il avé 1 moi est demi . mes parents me disent on le garde jusqu'a qu'il é trouvé une famille ! et trois jour plus tar il été vacciné un carnet a notre nom MDR et maintenant vous le connaissait Sous le NOms de PATCH mon amours :p

J'ai aussi sauvé deux bébé Hérissons ! : kokaï un jeudi soir vers 23heure mon Beau-père rentre é me dit mé té chaussures é va dehors j'éxecute son ordre é keske je voi!!!un bébé hérisson tou agité dans sa cage je le prend dans mes bras é surprise il ne se roule pas en boule!!!je lui donne du lait é je l'installe trankillement dans une belle cage ac de la paille tte fraîche .régulièrement je le prend pour qu'il sabitu a moi é qu'il né pas peur!!!

san le dimanche soir jété trankilement dans ma douche é keske j'entend MARION habille toi il y a ton cousin qui a trouvé un bb hérisson alrs je m' habille a vitesse grand V é je voit une tte petit boule trop mimi qui été très faible il lavé retrouvé près du corp de sa mère sur la route il avé pleins de puce é été faible une fois l'avoir traité nous l'avon mis ac kokaï qui la acceuilli ac beaucoup d'enthousiasme !!!

Le mardi matin suivant comme d'habitude je vé rendre visite a mé petit protégé é je vois kokaï couché é qui avé du mal a respiré je lé pris é je lui ouvrer la bouche pour le nourir car il navé plus de force a 8heure (heure ou les cours commence!) ma mère me dit qu'on ne peut rien faire é qu'il faut que j'aille me préparer pour ne pas être trop en retar!!!toute la journée jé pleuré en éspérant kil ne meurent pas!!!! le soir japrend qu'il né pas mort é que bruno lui donne a manger ac une seringue j'apel le véto pour avoir son avis é nous dit qu'il faut qu'on le lui enmène pour voir si il peut le sauvé!! nous avons pris la décision damener aussi san qui ne suporteré pas d'être séparé de son amis é (il y a kelke heure)sété la dernière fois que je lé voyé alrs je leur é dit un dernier aurevoir en souhaitant un bon rétablissement a kokaï é une bone continuation a san pour kil grandisse bien!!

j'ai appris aussi que les secrétaire vétérinaire on craqué en voyant mé bb é on a dit a mon beau-père qu'il vont les garder jusqu'a kil grandissent é qu'il soit en âge de se débrouiller tout seul

Sinon un jour ma grand-mère arrive avec une petite cage jmedi c'est quoi sa mdr ! et la jvoi un tout petit oiseau Smile il été tombé du nid ! alors elle me la enmené donc vite vite sur internet pour voir comment on peu le nourir il me propose des tas de bouilli et tout ! donc ma mère les prépare et en attendant nous allons voir chez le véto dans un parc naturel pour voir si il pouvé pas le prendre personne n'en a voulu !!! alors bah jrentre on lui donne a mangé et je peut vou dire que cpas facile mdr et finalement on la donné aun monsieur qui a déja sauvé bcp d'oiseux parsque faut les nourir toute les deux heures et moi jdevé allé chez mon papa a Monaco donc j'auré pas pu le prendre ! et maintenant Il a grandi et il vole Very Happy

et Pour finir l'autre jour j'entend mes chien qui aboie vachement je regarde et jvoi un chien ! j'ai cru que sété celui de mes voisin alors jatrape soncollier et jlamène chez lui sauf qu'en arrivant jvoi que chez mes voisin bah yavé déja leur chien mdr ! alors bah jvé d'autre voisin pour leur demandé si il savé pas a qui il été ? et ils n'ont pas su me répondre alors ils sont allé cherché des croquettes le chien été affamé ! ils s'étoufé tellement il mangé vite ! il été très maigre ! Mais on voyé qu'il été éduqué il maporté son baton il écouté bien é tout. donc on a décidé de l'enmenéa la SPA pour voir si il été pa perdu ! ils ont trouvé sa puce et ils nous ont dit qu'ils allait appelé ses maître Smile

Voilou jcroi que j'ai rien oublié ^^ !!
http://x-Passion-animal-x.skyblog.com
Marion87
Admin
Marion87

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:25

Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! 49657710

KOOKAÏ & SAN

Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Bebe_p10

PATCH le premier jour quand il mangé les grosse croquette !!

Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Nina10

Ma Ptite puce NINA jlaimeré tjrs !

Le Chien Que j'ai amené à La SPA !

Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Pitit_10

Photo très flou du Petit Oiseaux
kershanjtm

kershanjtm

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:30

Ils sont tous trop chou !
T'en a sauvé plein des animaux !
http://p-ii-x---h-o-r-s-e-s.skyblog.com
Marion87
Admin
Marion87

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

Mercii !! Very Happy
holly-lusion

holly-lusion

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:06

Oui bravo =D

Ca fait beaucoup de bonne action =D
http://holly-lusion.skyrock.com
Marion87
Admin
Marion87

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:39

quand on aiime on ne conte pas Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !   Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus ! Icon_minitime

Les animaux que vous avez deja sauvez ... Dites m'en plus !
Page 1 sur 1